Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Manzanos - Artiste Peintre

Mon blog à pour vocation de faire découvrir aux internautes ma peinture. Partager les émotions, les avis, les critiques etc. Parler de l'art en général https://www.pascal-manzanos.com/

Le Vaucluse...

Publié le 18 Mars 2014 par Manzanos

Bonjour à tous,

à part cette "drôle" de pollution qui nous empêche de constater les vues magnifiques de notre beau pays, il faut bien constater que le temps s'est nettement amélioré ces derniers jours!

Les oiseaux chantent de nouveau, les odeurs printanières envahissent nos maisons, les visages se parrent de sourires, même si les soucis subsistent...

Ne gâchons pas notre plaisir, partons par les sentiers, les chemins caillouteux, le long de rivières et peignons!!!!!!!!!

Je vous présente ma dernière aquarelle.

Cette vue se trouve derrière le magnifique village de Roussillon.

Un trés agréable moment de peinture...


                             Plateau du vaucluse

                     Aquarelle - format 50x70 cm

mars-2014-030--800x614-.jpg

A bientôt!!!!

 

Commenter cet article